Mes peintures

Bienvenue dans mon univers de couleurs
Ma photo
Mazières de Touraine, centre, France

Nombre total de pages vues

Membres

jeudi 20 janvier 2011

MicMont


3 commentaires:

  1. Visitez le site de Michel et découvrer son univers de couleur. Superbes Peintures !!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes, le dauphin wouahh vraiment bien réussi, et toutes celles de coucher de soleil j'adore ;-) je veux apprendre à en faire des comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Sylvain, pour ton commentaire (et pour avoir inséré un lien vers mon site).
    En retour j'ai placé un lien vers ton site dans ma rubrique "Amis".

    Et merci également à Oummie d'apprécier mon travail. Si ça peut te guider dans ton apprentissage, chacun des tableaux des 5 pages de ma galerie a un lien ("Pour voir la réalisation ... etc...") qui permet d'afficher le pas-à-pas "pédagogique" de la réalisation du tableau.

    Encore merci à tous.
    Michel

    RépondreSupprimer