Mes peintures

Bienvenue dans mon univers de couleurs
Ma photo
Mazières de Touraine, centre, France

Nombre total de pages vues

Membres

vendredi 8 janvier 2021

Artlequin Evolution


Clin d'œil à Arlequin que je représente en Art Abstract nouvelle génération. Peinture acrylique fluo et paillettes de rigueur pour cette nouvelle réalisation. Artlequin Evolution tente à s'expanser dans une surface aléatoire avec de plus ou moins grands formats qui, avec les paillettes lui donne son coté moderne et original.

Acrylique sur toile coton 50x50

Vidéo visible sur Youtube

N'hésitez pas à vous abonner et un petit pouce pour m'encourager 👍😉 Suivez moi également sur Instagram et mon blog : Studio Couleur Sisi. Pour me soutenir, vous pouvez me laisser un don sur ma cagnotte Paypal sécurisée: https://paypal.me/SylvainCorvaisier?l...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire